Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belle étoile
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 683
Belle étoile
Belle étoile
Newsletter
13 février 2012

Fée moi croire au Prince Charmant!

Cette semaine sur Abracadacraft : "Fée-moi croire que t'es le prince charmant" 

La règle du jeu est simple : poster sur son blog une photo d’un prince charmant de son choix (acteur, chanteur, écrivain, personnage de BD, etc.) n’importe quel personnage public qui nous fait délirer et lui laisser un petit message tendre ou rigolo pour qu’il nous fasse croire qu’il est le prince charmant. Une machine à coudre Janome 2030DC d’une valeur de 599 € est à gagner, résultat le 14 février prochain à 14 heures.

 pennac

Qui d’autre qu’un prince charmant peut écrire un livre à sa Fée Carabine ?

Ha ! Daniel Pennac… Je pourrais presque me permettre de t’appeler Dan, depuis le temps que tu m’accompagnes …

…dans mon opération des dents de sagesse. Au saut du lit (d’hôpital) j’étais sur le plateau de T.L.M. (non pas T’euuuu plait La Machine… Mais Télé Lyon Métropole)  te rencontrer alors que j’étais version Zu’Zu’ Pet et que je parlais comme Donald Duck. Mais tu m’as souri. (poliment, mais quand même!)

…dans mes études. J’ai écrit mes mémoires sur toi. (Bon, d’accord, il n’y en avait qu’un de Mémoire sur la Fée narrative Pennac mais à 23 ans c'est un signe…)

…dans mon voyage au bout du monde. Jusqu’aux éditions Gallimard à Paris pour lire ton dossier de Presse, jusqu’à Belleville où on coud en Janome j’en suis sûre…

…dans les folies du Journal de Mon corps. Où le C de couture n’attend que moi.

Bref, j’ai tout lu, tout lu de toi…

Mais pas encore tout cousu …

Joyeuse St Valentin Pennac !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore tous les messages subliminaux passés pour l'avoir cette MAC ! si je votais, tu serais ma gagnante !
A
Ah ! Enfin une blogueuse qui choisit un écrivain ! Il faut croire que tous ne font pas rêver. Il est trop fort ce Pennac et en attendant le résultat mardi à 14h, je le sélectionne sur Abracadacraft.
Publicité