Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belle étoile
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 683
Belle étoile
Belle étoile
Newsletter
8 mars 2012

Coup de coeur!

Au fil de la blogosphère, on fait parfois des rencontres extraordinaires. Ce fut pour moi le cas il y a quelques mois quand j'ai découvert 

La p'tite fabrique de Soize

70698968

Comme me l'a dit Soize, son univers "est coloré et enfantin". On y trouve des décos de chambre, des belles créations pour petits et maman... 

C'est un feu d'artifices de couleurs et de joie. Elle fait rimer les tissus les uns avec les autres et vend depuis près de deux ans. Mais avant d'aller visiter ses merveilles, il faut se faire une raison. Pour le moment son carnet de commande est plein jusqu'au printemps... 

Une véritable source d'admiration et d'inspiration que je prends plaisir à vous faire partager!

Bravo Soize, je me régale à chaque visite! 

 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que c'est vraiment joli! J'attends la réouverture du livret de commande!
Publicité