Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belle étoile
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 685
Belle étoile
Belle étoile
Newsletter
6 avril 2012

Premier Défilé!

C'était hier au Village des créateurs à Lyon. Le premier défilé printemps-été, présentation de toutes les collections…Même Coupé Couzu y était ! Et en plus Coupé CouZu en a profité pour organiser un apéro (sans couture !) dans son atelier, où la vue était parfaite pour admirer ces belles dames sur les marches de l'escalier!

image001

Le défilé commençait dans le public! Un régal pour les yeux de toutes les tendances et surtout un moment très convivial dans l'atelier d'Anélène. Voilà deux ou trois petits patrons de la nouvelle collection en plus dans mon placard, qui n'attendent plus que les vacances pour être cousus!

IMG_0117


IMG_0106

Publicité
Publicité
Commentaires
A
... je crois bien que c'est la première depuis le ce1 qu'on m'écrit un poème !!! <br /> <br /> un bon moment en tout cas, j'étais trop fière de voir défiler mes petits patrons, et de vous voir toutes malgré le très court préavis !
C
Je viens rajouter mon p'tit grain d'sel..piske j'étais la cop qu'est allée avec au défilé. Et pour l'occasion, j'ai composé un poème qui fera date :<br /> <br /> <br /> <br /> Ôde à Annélène!!<br /> <br /> <br /> <br /> Oh! Annélène<br /> <br /> Et tes patrons si mignons,<br /> <br /> <br /> <br /> Tu es notre reine<br /> <br /> et nous sommes tes cendrillons<br /> <br /> <br /> <br /> Tu rends nos vies plus belles (ou au moins nos placards mais ça rime pas pareil)<br /> <br /> Oh Annélène nous t'adorons... (enfin en tout cas on adore venir passer un moment dans ton atelier...mais là aussi pour la rime c'était pas pratique!)
Publicité