Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belle étoile
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 683
Belle étoile
Belle étoile
Newsletter
10 mai 2012

65 ans de corail

   Pour les 65 ans de Maminou, j'ai joué la valeur sûre avec une blouse coupé-couzu resto verso! Un joli voile de coton de chez Mondial Tissu et beaucoup de plaisir à coudre ce patron. 

Je me suis inspirée des bons conseils du blog de manucréa pour faire le biais de l'encolure avec le tissu de la broche. D'ailleurs la pomme fimo au centre de la broche vient de chez elle. 

Et puis il faut dire que cette couleur corail va drôlement à l'esprit printemps zen que je voulais.

Après c'était une partie de plaisir de trouver des accessoires assortis. 

 

Ma maman a été contente et je pense avoir mis un peu de moi dans cette petite blouse toute simple... ! 

IMG_0263IMG_0264IMG_0262

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon, je n'arrive pas à lire le texte mais les accords sont parfaits sur les photos !
H
Voila des cadeaux parfaits ! Je suis certaine que la destinatrice a du être enchantée !
A
C'est super joli et les accessoires sont pile poil dans les bons tons. Voilà une Maminou qui va être ravie !
Publicité