Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belle étoile
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 683
Belle étoile
Belle étoile
Newsletter
20 mai 2012

Drape drape 3

 

Défi relevé! 

Grâce à un des jeux sur Abracadacraft, j'ai pu choisir un cadeau chez Sylvine!  La joie passée il a fallu choisir ... et la boutique est magnifique.

Finalement l'heureux élu fut Drape Drape 3Drape_drape_3_4eead9a11a66d_150x150

Un livre magnifique de couture japonaise. J'avais promis de montrer ma réalisation grâce au livre gagné.... Mon choix s'est donc porté sur le modèle de la couverture, le n°5.  

 

IMG_0461

IMG_0460

IMG_0483

IMG_0469

Il faut mettre quand même une petite robe dessous pour éviter d'être... complétement dénudée en moins de temps qu'il ne faut pour le dire!


J'ai choisi un tissu cloqué qui m'a donné du fil à retordre!

Ma question reste:  à quelle occasion vais je porter cette merveille?!

Amie si vous avez l'occasion de vous marier.: Invitez-moi!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très élégant ! Je dis qu'il ne faut pas te priver. Les gens d'aujourd'hui (comme dirait ma grand-mère !!!) s'habillent comme ils veulent... <br /> <br /> Une petite soirée d'été sera parfaite !
D
C'est superbe, j'adore... Bravo. Bisous céline...
A
Whaouuu, quel boulot ! Le résultat est top ! Bravo ! Ça fait plaisir de voir qu'un cadeau est si bien utilisé.
Publicité