Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belle étoile
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 682
Belle étoile
Belle étoile
Newsletter
9 juin 2012

MARATHON

Au départ, je devais participer à ça... Un marathon couture! ça a l'air génial n'est ce pas? Renez-vous pris avec les copines, organisation de tous les zouzous et puis...

Abracadabra!

Marathon Suture! La princesse coquette n°2 m'a suggéré de la passer sous ma Brother, mais je n'ai pas trouvé cela très raisonnable!

3 points plus tard, donc Harry(ette) Potter fait donc parti des murs. Oui, les points au milieu du front, ça rend moyennement contente. Donc pour faire divertion de cette mésaventure, nous avons continuer la soirée sur le thème "je fais de la couture en tirant la tronche". Ce petit modèle de Doudou monstre, était parfait... 

J'ai fait le visage et le reste à été cousu rembouré et fini par Harryette en personne! 

 

Nous avons le plaisir de vous présenter RONCHONSTRE!  

IMG_0557

Agrémentée d'un étoile de mer au crochet, avec le reste de l'équipe, on a pu délirer : 

Pieuvre Pirate

IMG_0554

Pieuvre Seventie's

IMG_0553

Pieuvre au diadème lui a moyennement plu semble-t-il!

IMG_0555

Bref, j'ai adoré ce marathon... !


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Voilà de quoi donner envie à tous les enfants de s'ouvrir le front. Si c'est pour avoir un tel montre juste après !
S
moi j'aime les choses faites "a ma facon"(une règle que chacun peut s'auto appliquer !) il a du style ce doudou monstre ... tu ne voulais peut etre pas en arriver la .. mais c'est ca aussi la création !!!! je pense que ce marathon aura été enrichissant à sa manière ! Il est PieuvroMonstroBeau ton doudou ! bisette !
Publicité