Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belle étoile
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 683
Belle étoile
Belle étoile
Newsletter
29 juin 2012

Oiseau musical...

Anne-Françoise est une artiste hors paire et vraiment c'est un grand honneur qu'elle m'a fait de m'offrir une de ses créations, sur lesquelles je m'émerveille, m'émerveille, m'émerveille...!

IMG_0661

IMG_0662

IMG_0663

IMG_0664

IMG_0665

IMG_0666

IMG_0667

IMG_0668

 

 

IMG_0669

 Est-ce que l'objet utilisé pour ces oiseaux vous rappelle un truc?...Mystère, mystère...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cette cage est absolument superbe, Anne-Françoise ne s'est pas moquée de toi !
C
J'aime BEAUCOUP ! Particulièrement le panache vert et violet...<br /> <br /> Pour les objets mystères, de petits marteaux ?
E
Cette cage est incroyable !<br /> <br /> Elle est bourrée de créativité...pleins d'éléments détournée et revisités !
Publicité