Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belle étoile
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 690
Belle étoile
Belle étoile
Newsletter
27 décembre 2013

Avant que 2013 ne s'achève!

C'est avec un grand bonheur que je reviens partager avec vous quelques créations de fin d'année!

2013 a ressemblé, pour moi, à un grand manège qui a tourné tourné tourné... Qui a vu de toutes les couleurs, de tous les sentiments, de tous les projets. Même les plus fous. Pour ne pas dire les moins créatifs! 

Et pour contredire mon ami Souchon, il semblerait qu'il n'y ait pas "que la seule chose qui tourne sur Terre, c'est leur robe légère!".

Trève de paroles sur mon nombril... Quelques heures d'accalmie pour offrir... 

Une pochette chat pour y mettre tous les voeux les plus beaux et les plus fous et faire un abracadabra pour leur réalisation!  

IMG_2339

 

 

 

Que vos souhaits soient doux ... A très bientôt! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Meilleurs vœux créatifs, qui amènent la bonne humeur !
Publicité