Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belle étoile
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 690
Belle étoile
Belle étoile
Newsletter
19 octobre 2012

YMCA...

J'ai décidé de faire profiter mon fils de la passion du DISCO

Pour ce faire, il est nécessaire de danser sur Village People.

A 20 mois, mettre les claquettes de Travolta, ça fait négligé... "Mais que fait sa mère?" dirait-on.

Les chaussons, c'est mieux! Tout de suite, "C'est maman la fée... "

En rythme, On compte ensemble: 2,3 et 4...

Ou 2- 2 pour  pointure 22 :de quoi se déguiser en cosmonaute... (Bon d'accord le monsieur en casque, n'est pas cosmonaute mais ouvrier de chantier... Mais on va pas chipoter! ) 

IMG_1433

IMG_1434

 

2-3 pour pointure 23, bien entendu, c'est l'Indien qui l'emporte...

 

IMG_1435

 

Mais que fait la police?! ...

 

village

 

Chaussons inspirés du livre A petits pas 

 

bande_pour article_blog-10

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah lala j'ai un problème pour lire ton billet... est-ce un message codé ? Heureusement, je vois très bien les photos : un régal... et j'adore les légos village people !
S
Super jolis !
M
Ils sont superbes tes chaussons de cosmonaute !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Marion
S
J'adore ils sont super beaux !!!! ma préférence pour la fusée !!! Une grosse bise pour toi Ambrune !
C
encore un blog super beau que je veux absolument suivre et faire partager!! vite des likes ! vite des mots gentils!! j adore ton atelier ! tu es moi ! trop de couleurs ! trop de details supers cutes! <br /> <br /> merci ***
Publicité